Nos offres
d'emplois

Poste à pourvoir
Assistant achats (h/f)

Ref de l'annonce : 2023/11/ACHATS

Type de poste : Stage 4 à 6 mois

Lieu : La Ferrière

Descriptif
du poste

Nous recherchons un stagiaire pour notre service achats et développement dans l’objectif de poursuivre et améliorer notre accompagnement global aux adhérents.
Après une phase d’intégration et de formation, sous la responsabilité du responsable achats et développement et en collaboration transverse avec une équipe d’experts métiers, vous participez activement à la gestion des achats de la coopérative tout en mettant en pratique les enseignements dispensés par votre organisme de formation.
A ce titre, vous participez à l’optimisation du processus d’achats de la coopérative. Plus concrètement, vous aurez les missions suivantes :
– Conduite des revues de marché et gammes produits (Benchmark)
– Veille concurrentielle
– Analyse documentaire, réalisation d’études des risques et des plans de continuité fournisseurs
– Préparation de rendez-vous fournisseurs
– Participation aux négociations commerciales et rédaction de synthèses
– Mise en place de grilles d’analyse et d’outils de reporting achats
– Contrôle du respect des clauses contractuelles dans l’exécution des contrats et collecte de données nécessaires au calcul des BFA
– Préparation et rédaction de contrat-cadre

Votre
profil

Vous êtes à la recherche d’un stage de 4 à 6 mois à partir de janvier 2024.
Vous avez idéalement une attirance pour le domaine des achats et/ ou du commerce.
Vous maitrisez les outils de la suite Office (Word, Excel, Powerpoint…) et êtes à l’aise avec les chiffres.
Reconnu pour votre excellent relationnel et vos capacités rédactionnelles, vous êtes également énergique, volontaire et curieux.
Vous aimez travailler sur des sujets polyvalents, et vous savez travailler autant en autonomie qu’en équipe.

Conditions
de travail

Gratification de stage
Dès votre arrivée et tout au long de votre stage, vous serez accompagné par votre tuteur.
Vous évoluerez par étape !

Dans le cadre de sa politique diversité, l’UAB étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Travail en journée : du lundi au jeudi : 8h30/12h15 – 13h45/17h00
le vendredi : 8h/12h15 – 13h45/16h30

 

TELECHARGER L’ANNONCE

Fond bleu avec des lignes

Répondre à l'offre
Poste : Assistant achats (h/f)

    En soumettant ce formulaire de contact, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de ma demande.

    Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité.